A

 

Abus, sexuel ou verbal : Tenez dans votre main une Ambre ou une Sélénite pendant 30 minutes chaque jour. Effectuez cela quotidiennement, même si vous vous sentez boulversé, tandis que les émotions refoulées commenceront à émerger. De nombreux mois seront parfois nécessaires pour que ces blessures émotionnelles guérissent. La Manganocalcite et la verdélite pourront également aider. La Calcédoine Bleue sera utile dans les cas de maltraitance d'enfant.

 

Acalculie (difficultés avec les calculs mathématiques) : L'Obsidienne Flocon de Neige permettra de favoriser votre capacité à résoudre de simples claculs.

 

Accablement : Travaillez avec la Magnétite, l'Or et la Scapolite. L'Améthyste vous aidera à confronter les sentiments négatifs liés à vos responsabilités.

 

Acheteur compulsif : Le Quartz Fumé vous aidera à reconnaître vos besoins essentiels sous-jacents et les changements que vous devrez effectuer pour les satisfaire, il vous aidera à évoluer vers une vie mieux remplie et plus épanouie et heureuse.

 

Agitation : Le Cuivre et la Manganocalcite apaiseront l'agitation. L'Amétrine, la Manganoclacite et le Quartz Aura d'Ange favoriseront la tranquilité.

 

Agitation mentale : La Calcite Blanche, la Rhodonite, la Sodalite et le Spath d'Islande permettent d'apaiser et de stabiliser l'esprit. Afin de soulager un esprit troublé, essayez l'Amazonite ou la Tourmaline. Pour de sévères traumas mentaux, travaillez avec L'Argent et la Fluorite Jaune.

 

Agression, tendance : La Calcite Orange, le Cinabre, le Limar et la Pierre de Sang apaiseront des sentiments agressifs. L'Améthyste et l'Opale Rose permettront d'enrayer les tendances à la violence. L'Emeraude ou la Pierre de Sang permettront d'apaiser le mauvais caractère.

 

Amour sans retour : La Fuchsite aide à guérir le coeur lorsque votre affection n'est pas réciproque.

 

Animosité : La Mélanite permet de réduire le sentiment de haine envers autrui.

 

Anxiété : L'Agate Mousse Verte, l'Aigue-Marine, l'Aventurine, l'Azurite/Malachite, la Calcite (toutes variétés), la Cérusite, la Chrysoprase, la Citrine, la Labradorite, le Marbre Picasso, la Quartz Bleu, la Rhodonite et le Schrol permettront d'apaiser l'anxiété.

 

Apathie : La Cornaline ravivera vos centres d'intérêts dans la vie et dans vos activités quotidiennes.

 

Apathie mentale : Travailler avec le Rubis, le Quartz fumé et le Quartz Rutile lorsque vous sentez que vous ne pouvez pas faire fonctionner votre cerveau normalement. La Clacite Dorée, la Topaze Impériale et le Tsilasite permettront à votre cerveau de fonctionner à nouveau.

 

Appréhension : L'excitation et l'appréhension se révèlent parfois difficiles à différencier. Le Quartz Bleu vous aidera à reconaitre et à apprécier l'excitation. La Larkavite vous libèrera de l'appréhension afin de vous premettre d'évoluer.

 

Attachement excessif : La Magnétite réduira les excès d'attachement et sa dépendance, apportant ainsi une énergie purifiée à votre environnement immédiat. Lorsque vous aurez lâcher prise par rapport à une personne, à un problème ou à un objet, vous découvrirer que les êtres ou les choses dont vous avez vraiment besoin sont toujours présents ; certains auront disparu, créant ainsi l'espace nécessaire pour que de nouvelles rencontres puissent se produire dnas votre vie. La Préhnite et la Rhyolite de la Forêt Tropicale vous aideront à vous libérer des sentiments périmés et à évoluer dans votre vie (séparation, fin d'emploi, déménagement). L'Anhydrite favorisera votre capacité à accepter la situation, facilitant ainsi une libération supplémentaire. La Magnétite et l'Iolite réduiront votre dépendance et vore besion de vous accrocher à des situations obsolètes.