G

 

Ganglions et vaisseaux lymphatiques, inflammation : Portez sur vous l'Agate, la Calcite Blanche, l'Hessonite, le Jade, la Sodalite ou la Tourmaline.

 

Gastroentérite : Placez près du lit l'Agate, la citrine, l'Obsidienne, l'Oeil-de-Tigre, le Péridot ou la Topaze. Appliquez sur les zones d'inconfort selon nécessité.

 

Gingivite : Appliquez délicatement le Corail, la Fluorite, le Jaspe Zébré ou la Pyromorphite sur les parties affectées.

 

Glandes endocrines, troubles : Appliquez une Améthyste, une Calcite Dorée ou une Pietersite sur les parties affectées et portez-les sur vous pendant la journée. L'Ambre, l'Améthyste, le Quartz Bleu ou le Saphir seront très bénéfiques à l'ensemble du système endocrine. Posez les sur votre table de chevet durant la nuit.

 

Glandes enflées : Appliquez une Aigue-Marine + Saphir sur la zone enflée durant 10 à 30 minutes. Répétez ce procédé plusieurs fois par jour si nécessaire.

 

Glande pinéale : La glande pinéale est impliquée dans un certain nombre de troubles incluant le cancer, le disfonctionnement sexuel, l'hypertension, l'épilepsie et la maladie de Paget. Allongez vous et placez une Améthyste, une Opale, une Pietersite, une Sugilite ou un Zircon sur votre front ou votre troisième oeil pendant 30 minutes par jour.

 

Glaucome : Placez une Scapolite sur la paupière pendant une courte durée. Répétez le procédé fréquemment.

 

Globules rouges : Afin de traiter les troubles comme l'anémie, portez sur vous la Bronzite, l'Erithrite, le Grenat ou le Sphène.

 

Goitre : Appliquez la Zéolite à l'avant du cou de 20 à 30 minutes minimum quotidiennement. Répétez aussi souvent que vous le souhaitez.

 

Gonflement : Appliquez l'Agate Turritelle, la Chlorite, la Perle ou la Zéolite sur votre abdomen. Appliquez une Aigue-Marine, une Anhydrite, une Bornite, une Malachite, une Pierre de Lune ou du Soufre sur la zone affectée.

 

Gorge, affections : Par exemple, nodules et polypes, des cordes vocales. Portez sur vous les cristaux suivants : Adamite, Agate Dentelle Bleue, Aigue-Marine, Ambre, Angélite, Anhydrite, Apatite, Bornite, Corvellite, Fluorite Bleue, Fulgurite, Goéthite, Indicolite, Kianite, Lapis-Lazulis, Oeil-d'Aigle ou Turquoise. Appliquez contre votre gorge. pour des problèmes à long-terme, appliquez le cristal sur la gorge pendant 30 minutes par jour.

 

Gorge, infections : Placez une Calcite Bleue, une Erythrite ou une Rhodonite sur la gorge pendant 30 minutes par jour jusqu'à résorption des symptômes.

 

Gorge, mal de : Appliquez sur la gorge une Fluorite Verte ou une Pierre Du Soleil pendant quelques minutes jusqu'à disparition de la douleur.

 

Goutte : Appliquez la Bornite ou la Préhnite sur les articulations affectées.

 

Grippe commune : Portez sur vous une Cornaline, une Fluorite, du Jais, une Opale Verte ou une Topaze. L'Agate Mousse Verte permet également d'aider à traiter les symptômes.