E

 

Eczéma : Appliquez une Fuchsite, une Kyanite ou une Sélénite sur la partie la plus affectée pendant 30 minutes chaque jour. Ne vous inquiétez pas si une zone s'améliore tandis qu'une autre semble empirer. Sélectionnez la partie la plus affectée chaque jour. Après 2 semaines, la condition de l'épiderme se sera remarquablement améliorée.

 

Effets secondaires d'une médication : Portez sur vous ou tenez dans votre main une Mélanite.

 

Elocution : Portez sur vous une Agate Dentelle, l'Agate Dentelle Bleue, l'Argent, la Célestine, la Cornaline, la Citrine, ou la Fluorite bleue, ou tenez dans votre main le cristal lorsque vous devrez vous exprimer sur des sujets importants.

 

Elocution, défauts : Portez l'Argent.

 

Email dentaire, endommagenment : Portez sur vous l'Idocrase.

 

Emphysème : Portez ou fixez sur la poitrine une Chrysocolle, une Labradorite, une Morganite, une Opale De Feu ou une Rhodonite.

 

Endométriose : Portez sur vous ou appliquez sur les parties douloureuses le Jade.

 

Endommagement du pancréas : Appliquez la Charoïte sur la zone douloureuse.

 

Endurance, manque : Portez sur vous ou placez autour de vous les cristaux suivants : Anhydrite, Dumortiérite, Jaspe Dalmatien, Okénite ou Quartz de Métamorphose. Le Jaspe Zébré est particulièrement utile aux athlètes.

 

Energie physique : Portez sur vous l'Amandine, la Bornite, la Calcite Dorée, la Citrine, la Cornaline, le Quartz Fumé, le Cristal de Quartz, le Diamant, le Jaspe Jaune, l'Or, la Pierre de Soleil, le Quartz rutile, le Rubis, le Souffre, la Spinelle ou le Topaze.

 

Engelures : Appliquez l'Or sur les parties affectées.

 

Epaule gelée : Appliquez l'Azurite/Malachite, sur le côté de l'épaule affectée.

 

Epilepsie : portez sur vous la Malachite + Sugilite à tout moment. Vous pouvez également essayer la Bornite, l'Or, le Jais et la Sélénite.

 

Epuisement : prenez dans la main une Argonite, du Cuivre, une Tanzanite ou une Vanadinite, ou portez les sur vous en cas de symptômes chroniques.

 

Equilibre nutritionnel : Portez sur vous une Dioptaze à tout moment. placez la à proximité de votre lit pendant la nuit.

 

Equilibre, problèmes : Les cristaux suivants pourront vous aider : Améthyste, Angélite, Apatite, Calcite Orange, Cornaline, Cristal de Quartz, Dioptaze, Emeraude, Jade, Malachite, Moldavite, Oeil-de-Tigre, Pierre de Sang, Pierres de Boji (en paire), Quartz rutile, Rubis, Sodalite et Tourmaline. Tenez l'un des cristaux dans votre main, en position assise, chaque jour pendant 30 minutes, jusqu'à l'amélioration de votre équilibre.

 

Eruption cutanées : Appliquez une Rhyolite sur la peau pendant 5 à 10 minutes et répétez aussi souvent que nécessaire.

 

Erythème : Appliquez l'Or ou la Sélénite sur la partie affectée durant 20 à 30 minutes plusieurs fois par jour, jusqu'à disparition des rougeurs. Répétez quotidiennement pendant au moins une semaine après la réduction des symptômes.

 

Tenez dans votre main une Dioptaze ou un Lapis-lazulis jusqu'à l'arrêt des symptômes.

 

 

 

Excroissance des tissus fibreux : Appliquez du Soufre sur la partie affectée.