D

Déficience en calcium : Portez sur vous la Calcite, la Chlorite, le Grenat, la Septaria, la Sodalite, la Stilbite ou la Thulite.

 

 

Déficience en fer : Portez la Bronzite, la Chlorite, la Pierre de Sang ou la Vanadinite. L'Opale Bleue est utile en cas d'exédent de fer.

 

 

Déficience en iodine : Portez le Grenat.

 

 

Déficience en Magnésium : portez sur vous la Chlorite, le Grenat ou la Serpentine.

 

 

Déficience en minéraux : Portez sur vous le Jaspe ou l'Or.

 

 

Déficience en sélénium : Portez sur vous la Galène ou placez-la à proximité du lit.

 

 

Déficience en vitamines : Portez sur vous un Jaspe Zébré ou l'Or. En cas de déficiences en vitamines A, portez l'Aragonite, l'Argent, la Chlorite, le Grenat ou la Grossularite. En cas de déficiences en vitamines B, portez sur vous le Fer de Tigre, la Pyromophrite ou la Rhyolite. En cas de déficiences en vitamines C, portez sur vous une Larme d'Apache ou une Chrysoprase. En cas de déficiences en vitamines D, portez une Aragonite, un Grenat ou une Larme d'Apache. En cas de déficiences en vitamines E, portez l'Argent, la Chlorite ou le Grenat.

 

 

Déficience en zinc : Portez sur vous la Galène.

 

 

Dents/mal de dents : Portez sur vous l'Aigue-Marine, l'Améthyste, l'Azurit/Malachite, la Cavancite, le Corail, la Dolomite, l'Emeraude, la Fluorite, l'Howlite, le Jaspe Zébré, la Magnésite, la Malachite ou le Sphène. Appliquez sur la peau à proximité de la douleur dentaire.

 

 

Dermatite : Appliquez la Wavellite sur les parties affectées de la peau.

 

 

Descente de l'utérus : Portez le Jade sur ou sur le pourtour de votre ventre.

 

 

Déséquilibre en sel : Portez sur vous une Bornite ou placez-la à proximité de votre lit.

 

 

Déséquilibre hormonal : Portez sur vous une Ambre, une Améthyste, de l'Or, le Saphir ou une Topaze Impériale. La Cassitérite et l'Elbaïte pourront aider à équilibrer les niveaux hormonaux. L'Améthyste et la Pierre de Lune sont particulièrement utiles pour aider en cas de déséquilibre hormonal de la femme.

 

 

Déshydratation : Tenez dans votre main une Agate Mousse Verte, une Epidote, une Muscovite ou un Quartz Titane. Gardez les cristaux auprès de vous jusqu'à ce que vous soyez rétabli.

 

 

Dextérité : Tenez dans votre main une Chrysoprase, une Hématite, ou un Quartz Fumé chaque jour de 20 à 30 minutes.

 

Diabète : Portez sur vous à tout moment une Chrysocolle, la Muscovite, l'Opale, l'Opale Rose, le Cristal de Quartz + Sodalite, la Rhyolite de la forêt tropicale ou la Serpentine.

 

Diarrhée : portez sur vous une Aventurine + Oeil-de-Tigre ou la Dioptaze. L'Okénite est utile pour les cas les plus bénins.

 

Difficultés d'audition : Portez sur vous une Améthyste, une Céléstine, un Lapis-Lazulis ou un Cristal de quartz.

 

Distension abdominale : portez une Idocrase sur la partie affectée.

 

Douleurs : (en général) Améthyste à Chevrons, Célestine, Chlorite, Hémimorphite, Howlite, Pierre de Boji et Quartz Rose. Appliquez ou fixer avec du sparadrap sur la partie affectée.

 

Douleurs générales des jambes : Appliquez sur la zone affectée la Goshénite ou le Quartz Fumé. Placez également l'un de ces cristaux au fond de votre lit pendant la nuit. La Chrysocolle sera efficace contre les crampes dans les jambes.

 

Douleurs lombaires : Des nerfs coincés, compressés ou gonflés peuvent provoquer une douleur aigüe. Allongez-vous et posez une Cornaline, un Cristal de Quartz, une Fuchsite, un Grenat, de l'Or, un Linga, une Sélénite ou une Pierre de soleil sur ou sous votre dos. Portez ces cristaux sur vous en cas de conditions chroniques.

 

Douleurs menstruelles : Portez sur vous une Chrysocolle, le Jade, la Kunzite ou la Pierre de Lune. Appliquez sur les zones douloureuses jusqu'à réduction de la douleur. Portez les cristaux sur vous à tout instant pendant trois mois afin de vous prémunir de la douleur.

 

Dyslexie : portez sur vous l'Or, la Scapolite, le Schorl ou la Sugilite.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site