B

Ballonements abdominaux douloureux : Appliquez sur la région abdominale douloureuse ou portez sur vous une Agate, une Agate Turritelle, une Chlorite, une Citrine, un Jaspe, une Obsidienne, un Oeil de Tigre, une Thulite, une Turquoise ou une Variscite.

 

Bégaiement : Portez sur vous l'Agate Dentelle Bleue, l'Argent, la Célestine ou le Quartz Fumé.

 

Blessure du ligament : Appliquez la Dumortiérite, la Magnésite ou la Stabilite sur le ligament endommagé.

 

Blessure infectée : Appliquez du Cuivre à la blessure.

 

Blessure ou raideur du genou : Appliquez un Larme d'Apache ou du Quartz Fumé sur le genou.

 

Blessure : Appliquez sur la blessure l'Amandine, le Grès, la Pierre de Sang, le Silex, la Topaze ou la Turquoise.

 

Blocage d'énergie : (provoquant une maladie physique) placez une Pierre de Boji, une Kyanite, une Obsidienne Acajou ou une Rhodolite sur la partie du corps où vous ressentez le blocage, pendant 30 à 60 minutes. Cette localisation pourra être établie par rapport à des symptômes physiques ou être simplement intuitive. Portez le cristal sur vous et répétez le procédé quotidiennement. Vous remarquerez la disparition du blocage. Les symptômes physiques disparaîtrons peut-être ou vous vous sentirez régénéré ou calme et paisible. La Fuchiste, la Rodholite, la Serpentine et la Wavellite permettront d'intensifier le flot d'énergie. Vous pourrez également porter sur vous la Chalcopyrite ou la Kunzite et les appliquer sur la zone de blocage de l'énergie (si vous parvenez à la localiser).

 

Bonnes bactéries, développement/stimulation : Portez sur vous la Chlorite.

 

Bouche, affection : Placez une pierre de Citrine roulée et lavée dans votre bouche de 10 à 15 minutes plusieurs fois par jour, portez la Corvellite, ou tenez-la dans votre main en vous focalisant mentalement sur votre bouche.

 

Bouche, ulcère : Appliquez la Citrine ou la Dioptaze sur les points blancs.

 

Boulimie : Portez une Fluorite et prenez-la dans votre main une heure avant les repas.

 

Boutons : Appliquez une Dravite ou une Smithsonite sur chaque bouton pendant 10 à 15 minutes par jour.

 

Bronchite : Portez un pendentif en Cornaline, de Chalcopyrite, de Chrysocolle, de Jaspe, de Nebulastone, de Pyrite, de Pyrolusite, de Rutile, de Tourmaline ou de Turquoise.

 

Brûlure : Pour les brûlures légères, appliquez le Quartz Rose sur la zone affectée. Pour les brûlures sévères, placez le cristal à proximité de la partie affectée en évitant le contact avec les tissus endommagés.