A

Abcès : Pressez une Améthyste contre l'abcès.

 

Acidité, excès d' : Portez sur vous la Dolomite ou le Péridot.

 

Acné : Portez sur vous l'un des cristaux suivant (ou conservez un cristal plus large près de votre lit ou dans tout endroit que vous utilisez fréquemment) : Améthyste, Ambre, Dravite, Jade, ou Sélénite. Appliquez quotidiennement l'un des cristaux sur la partie la plus affectée.

 


Addiction : La Kunzite est efficace contre les addictions extrèmes, la Lépidolite pour les cas plus légers et la Calcédoine Bleue pour les addictions liées à des problèmes remontant à l'enfance. L'Améthyste peut aider en cas de sumptômes de repli sur soi. La Calcédoine Bleue + le Jaspe Breschia + la Lépidolite + le Péridot + la Topaze, la Smithsonite ou la Zéolite permettrons d'aider les alcooliques. La Lépidolite ou la Staurolite pourront vous liberer de votre addiction. La Baryte accélèrera le retour à la normalité après qu'une addiction a été brisée.

 

ADN/ARN : L'Amétrine, la Bowénite, la Chalcopyrite, le Diamant herkimer, et la Rhyolite léopard stimuleront la réplication des cellules vitales à la guérison et à la croissance.

 

Affection hépatique : Tenez une Emeraude ou une perle dans votre main.

 

Affections de la poitrine voir coeur, poumons et spleen

 

Affection des paupières : Appliquez une Pétalite sur les paupières.

 

Affection des tendons : (ex: tendinite) Appliquez ou fixer avec du sparadrap une Dumortiérite, une Lépidolite ou une Magnésite sur la zone affectée.

 

Affections du sein : Pour les grosseurs non-cancéreuses et les troubles fibro-cystiques de la poitrine, appliquez une Okénite sur la partie concernée.

 

Affections physiques liées au stress : (incluant l'asthme, les allergies, les troubles de la peau, la colite ulcérative et les maladies cardiaques). Portez sur vous l'Azurite/Malachite, la Cleavelandite, la Kunzite, la Lépidolite ou la Néphirte. Manipulez ces cristaux fréquemment.

 

Allergie : Portez sur vous la Cleavelandite, la Muscovite, la Bois fossile, la Topaze, la Turquoise, ou la Zircon en prévention et en traitement des allergies. La Chlorite est utile pour soulager immédiatement les symptômes liés aux réactions allergiques.

 

Amygdalite : Placez une Shattuckite sur la gorge pendant 30 minutes chaques jours jusqu'à disparition des symptômes.

 

Angine : Portez sur vous la Bornite, la Dioptaze ou l'Emeraude. placez en un large fragement près de votre lit, sur votre bureau ou dans le lieu où vous passez le plus de temps. Portez la Magnésite afin d'améliorer la santé des artères cardiaques.

 

Anémie : Portez sur vous 24h sur 24 une Pierre de Sang, une Bornite, une Bronzite, une Citrine, un Fer de Tigre, une Géothite, un Grenat, une Hématite, une Météorite, une Préhnite, un Rubis ou une Sphlérite. Poursuivez ce traitement pendant 3 mois minimum, après améloration de la condition, afin de prévenir une rechute.

 

Anorexie : Portez sur vous de la Cornaline ou de la Fluorite. Méditez chaque jour avec la Fluorite et tenez-la dans votre main avant le repas.

 

Apaisement physique : Tenez une Calcite Orange dans votre main.

 

Apparence de jeunesse : Ajoutez du Quartz Rose à votre bain et portez sur vous la Kunzite, l'Okénite, la Pierre de Lune, le Quartz Rose, le Quartz Rutile, la Rhodocrosite, le Saphir, la Sélénite ou la Sodalite.

 

Appétit : La Cornaline augmentera l'appétit tandis que l'Apatite permettra de le réduire.

 

Artériosclérose : Appliquez une Cleavelandite ou une Magnésite sur la zone affectée.

 

Arthrite : Appliquez les cristaux suivants sur les articulations les plus affectées pendant au moins 30 minutes par jour : Agate Dentelle Bleue, Apazite, Azurite, Bois Fossile, Chalcanthite, Chrysocole + Cuivre, Grenat, Magnésite, Malachite, Mélanite, Or, Rhodonite, Schrol ou Turquoise. Vous remarquerez peut-être que lorsque vous ressentirez une amélioration au niveau d'une articulation, une autre semblera empirer.

 

Articulations, calcification : (incluant l'arthrite) Appliquez du Silex sur chacune des articulations affectées de 20 à 30 minutes par jour.

 

Articulations, maladies dégénérescentes : Appliquez une Cleavelandite sur les articulations affectées de 20 à 30 minutes chaque jour.

 

Articulations, souplesse : Portez sur vous ou appliquez sur les articulations concernées les cristaux suivants : Azurite + Malachite, Pétalite ou Séptaria.

 

Asthme : Les cristaux suivants réduiront les symptômes de l'asthme : Ambre, Améthyste, Azurite + Malachite, Cornaline, Chrysocolle, Cleavelandite, Jade, Malachite, Morganite, Quartz Rose et Vanadinite. Portez sur vous de la Turquoise si votre asthme est dû à une allergie aux pollens. Portez l'Emeraude si votre asthme est génétique et non pas aggravé par le pollen.

 

Astigmatisme : Appliquez un Péridot sur la paupière.

 

Astringent : Frottez doucement un Cristal De Saphir contre votre peau pendant quelques secondes afin d'aider les pores de l'épiderme à se refermer.

 

Autisme : Portez sur vous la Charoïte, la Goshénite, l'Or ou la Sodalite. Placez le cristal sous l'oreiller ou à proximité du lit pendant la nuit.