Affections physiques

 

Les cristaux opèrent en équilibrant nos énergies subtiles (également appelées chi, prâna, ou énergie de la force de vie universelle). Tandis que ces énergies trouvent lentement leur niveau d'équilibre, notre état de bien-être s'améliore. Les symptômes de toute affection se réduiront ou disparaîtront alors complètement.

Toute affection physique présente des causes sous-jacentes, et les cristaux vous permettront de les confronter directement. Un symptôme physique peut résulter de plusieurs causes différentes, par conséquent, si vous n'obtenez pas d'amélioration en travaillant avec un cristal en particulier, essayez-en un autre. je propose très souvent plusieurs cristaux pour traiter une affection spécifique. Essayez en priorité le ou les cristaux indiqués en caractères gras. S'il ne se produit aucune réactions, essayez l'un des cristaux alternatifs proposés ou rechercher une autre description de votre affection. Lorsque le signe + est indiqué dans l'une des affections répertoriées, les cristaux cités devront alors être associés.

 

Plus vous travaillerez souvent avec un cristal particulier ou une association de cristaux pour traiter la même affection, plus vous obtiendrez un effet rapide et efficace.

 

Les cristaux canalisant vos énergies, vous vous sentirez peut-être mal avant de vous sentir mieux. Ne vous inquiétez pas, cela ne durera pas.

 

Les cristaux pouvant purifier ou désintoxiquer le système des chakras, vous trouverez peut-être que vos symptômes physiques se modifient ou semblent se déplacer dans votre corps. La raison étant que les cristaux font émerger des problèmes et questionnements profondément enfouis à l'intérieur de vous et auxquels vous refusez de vous confronter. Si vous permettez à ce procédé de se mettre en action, vous en ressentirez finalement tous les bienfaits.